Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bretagne sud 56
bretagne sud 56
Publicité
bretagne sud 56
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Un petit truc sexuel> Une fête est organisée à

Un petit truc sexuel
> Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal :
> On y célèbre les noces de diamant (60 ans) de Joseph et Marie. C'est un
> couple de paysans rustique mais en pleine forme. Marie est proche de la
> centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée. Un journaliste du quotidien
> local, étonné par la verdeur du couple, interviewe Joseph et lui demande de
> lui raconter ce qu'il fait dans la journée :
> « Ben, tous les jours à 7h, on se réveille et Marie me fait un petit truc
> sexuel ;
> Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules, et
> je vais m'occuper du potager.
> Vers 10h. Je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie
> me fait un petit truc sexuel.
> Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes.
> A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait
> un petit truc sexuel.
> Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose de
> chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc
> sexuel.
> Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules et on dîne de
> bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel.
> Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble » Le
> journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph :
> « Est ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits
> trucs elle vous fait ? »
> « Elle me casse les couilles »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité