Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bretagne sud 56
bretagne sud 56
Publicité
bretagne sud 56
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

nicolas qui

Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros.................
. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement le lendemain   
. - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort.
. - Bien alors, rendez-moi mon argent.
.- Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé...
. - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
.- Qu'est-ce que tu vas faire avec .....?
. - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.
. - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot !
.- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.
.- Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas.

. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :
. - Qu'est devenu mon âne mort ?
. - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros: Ca m'a fait une recette de 1.000 euros !!
. -Et personne ne s'est plaint ?
.- Seulement le gars qui a gagné....... Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et il n'a pas fait d'Histoire !
. Nicolas a vieilli et est devenu président de la République...   
. Et pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité