Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bretagne sud 56
bretagne sud 56
Publicité
bretagne sud 56
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Michel arrive chez lui saoul comme un polonais.

Michel                               arrive chez lui saoul comme un polonais.
>                               > Il se faufile dans son lit près de sa femme                               et tombe ivre mort.
> > 
>                               > Il se réveille aux Portes du Paradis devant                               St-Pierre qui lui dit :
> > «MICHEL , tu                               es mort dans ton sommeil. »
> >                               
> > MICHEL complètement abasourdi                               lui répond :
> > « J’suis mort ? J’peux                               pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux                               retourner sur terre!” 
> >                               
> > St-Pierre dit:
> > «                               La seule manière que tu as d’y retourner, c’est                               sous la forme d’une poule. »
> >                               
> > MICHEL dit :
> > «                               Du moment que c’est dans une ferme près de ma                               maison, je suis d’accord. »
> >                               
> > Aussitôt dit aussitôt fait,                               MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant                               et en donnant des coups de bec dans le sol.                               
> > 
> > Un coq                               s’approche de lui :
> > « Alors c’est                               toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta                               première journée? »
> > 
>                               > « Pas mal, dit MICHEL la poule, mais j’ai un                               truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais                               exploser. »
> > 
> > « Tu                               ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as                               jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller,                               tout cela est normal. »
> >                               
> > MICHEL écouta la suggestion du                               coq, et quelques moments inconfortables plus tard                               : voila un œuf !!!
> > 
>                               > MICHEL était plein d’émotions suite à sa                               première expérience de maternité.
> >                               
> > Il pondit bientôt un deuxième                               œuf , il éprouvait une joie sensationnelle.                               
> > 
> > Comme il se                               préparait à pondre encore un troisième œuf, il a                               ressenti une grande claque derrière la tête, et                               entendit sa femme crier :
> >                               
> > « Réveille toi MICHEL, t’es en                               train de chier dans le lit !!!                               »

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çà y est pére noél! je t'ai référencé!!bisous!
Publicité